Bande dessinée
Néerlandais

De kus van Mona

Merho (auteur), Peter Koeken (collaborateur)
Dans la série:
Public cible:
9-11 ans et plus, 12-14 ans et plus

Het kerkhof waar de vampieren uit Het witte bloed verblijven, wordt gesloopt. Mona bedreigt Kiekeboe met een vampierenzoentje, als hij de bouwplannen niet verhindert. Tijdens een receptie zal Mona's vriendje de bouwvergunning proberen te stelen.


Titre
De kus van Mona
Auteur
Merho
Collaborateur
Peter Koeken
Langue
Néerlandais
Éditeur
Antwerpen: Standaard Uitgeverij, © 2011
46 p. : ill.
ISBN
9789002245077 (paperback)

À propos de Merho

CC BY 3.0 - Image by Andrew

Robert Merhottein, connu sous le pseudonyme de Merho, est un dessinateur et scénariste de bandes dessinées flamand (Belgique).

Il est l'auteur de la série Fanny et Cie, publiée aux Éditions Standaard. Il est citoyen d'honneur de sa ville natale, Zoersel. Sa femme Ria effectue la mise en couleurs de la série.

Biographie

Il est né à Anvers le 24 octobre 1948. Il a grandi en lisant des bandes dessinées comme Bob et Bobette, Piet Pienter en Bert Bibber et Nero, à l'origine de sa vocation et de son futur métier.

Il a étudié à la Sint-Lukas Art School de Bruxelles dans les années 60. Ses premières œuvres, Comi en Dakske et Zoz and Zef, datent de son adolescence. Ensuite il a travaillé cinq ans comme assistant pour la série Jerom and Pats au studio Vandersteen puis il a créé sa …En lire plus sur Wikipedia

Suggestions